Ligue régionale de football de l’Ouest : « Nous allons, nous préparer en conséquence », Boniface Biba, coach principal Sable FC de Batie.

Partagez sur les réseaux sociaux

À quelques jours de l’ouverture de la saison sportive 2023/2024 dans la région de l’Ouest, les équipes engagées au niveau du championnat régional se préparent. Le match d’ouverture de la saison va opposer, Sable FC de Batie à Fédérale du Noun, un véritable duel qui promet les étincelles et l’entraîneur principal du club de Batie en est conscient. Boniface Biba a été approché par Kamerfoot.com

« L’équipe se prépare comme toutes les équipes ambitieuses. Toutes les équipes qui veulent attendre un objectif et nous notre objectif c’est de tout faire pour amener l’équipe en 2e division nationale. Pour le moment, nous venons de faire un petit match d’évaluation avec les enfants de l’Anafoot qui nous a permis de faire un dernier réglage et nous avons une dernière semaine avant le match d’ouverture. Un match très difficile surtout que c’est un bon concurrent dans la poule. Et puis quand on parle de Fédérale du Noun, on ne parle plus des ambitions, car on sait d’office que c’est l’équipe qui doit jouer les premiers rôles et nous connaissons ce que c’est que le Noun. Nous connaissons Fédérale, nous connaissons leur entraîneur. Nous savons que  »Leka » n’est pas un enfant de cœur. Ça c’est autre chose, nous allons nous préparer en conséquence ».

© Propos recueillis par Yannick Fotso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *