Lionnes U17 : la Fécafoot suspend Joseph Ndoko

Partagez sur les réseaux sociaux

La décision vient de tomber. Joseph Brian Ndoko ne va pas conduire les Lionnes U17 à la prochaine coupe du monde. Il vient d’être suspendu par le secrétaire général de la Fécafoot, Isaac Noé Mandong. Les faits qui lui sont reprochés sont jugés graves selon l’instance faîtière.


En effet, la Fécafoot porte à la connaissance de l’opinion publique << qu’à la suite d’accusations graves d’atteinte aux mœurs portée contre l’entraîneur-sélectionneur des Lionnes de moins de 17 ans, il a été procédé à la suspension immédiate de ses fonctions>>, peut-on lire. Le SG de la fédération n’a pas exposé les motifs de cette suspension. C’est une mesure provisoire qui devrait conduire à une enquête afin d’établir les responsabilités. Car les accusations sont graves.

C’est donc derrière l’écran que Joseph Brian Ndoko va suivre la Coupe du monde. Ces derniers mois, le technicien a parcouru les villes afin de mettre en place un effectif compĂ©titif. Il a rĂ©ussi Ă  qualifier la sĂ©lection Ă  ce rendez-vous mondial et est contraint, Ă  la veille de la compĂ©tition, de cĂ©der son fauteuil Ă  Ndoumou Mike JosĂ©phine Mimosette. Les Lionnes U17 quittent le pays dans les prochaines heures pour aller peaufiner leur prĂ©paration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *