Lions en club : Eric Moursou réussit ses débuts avec Valenciennes

Partagez sur les réseaux sociaux

Le milieu de terrain camerounais de 19 ans a fait son entrée lors des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Jean-Eric Moursou n’aura pas attendu longtemps avant de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Lors des huitièmes de finales de la Coupe de France, le technicien, Ahmed Kantari, a composé avec le jeune milieu de terrain pour aller décrocher la qualification face As St-Priest (1-2), club de National 3. Le petit poucet a failli créer la surprise.

Il a fallu attendre la 31’ de jeu pour voir André Jung ouvrir le score pour Valenciennes (0-1). Suite à un léger relâchement, les poulains de Michael Napoletano sont revenus au score (1-1) sur penalty à la 40’ de jeu. Marwane Benhmida n’a pas tremblé face à Jean Louchet. Le pensionnaire de la Ligue 2 a repris l’avantage par l’entremise de Mame Thiermo Dia à la 80’ de jeu (1-2). Une victoire au forceps face à une bonne équipe de National 3. L’international camerounais et ex sociétaire de Coton sport de Garoua, Eric Moursou, est entré à la 59’ de jeu. Il a eu droit à un temps de jeu conséquent pour ses débuts.
En pleine forme en Coupe de France, Valenciennes souffle sur le chaud en championnat. Dernier de la Ligue 2 avec 14 points, Valenciennes reçoit Laval samedi prochain dans le cadre de la 24e journée du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *