Lions Indomptables : Georges Kévin Nkoudou convoqué pour les barrages

Partagez sur les réseaux sociaux

A deux jours du prochain regroupement des Lions Indomptables pour les barrages, la liste n’est toujours pas disponible. Aucune communication officielle pour situer les supporters des Lions Indomptables qui attendent en vain. Car l’échéance en vue est d’une importance capitale. En effet, le Cameroun affronte la République démocratique du Congo le 13 nombre prochain dans le cadre des demi-finales. Le mutisme du sélectionneur belge, Marc Brys inquiète plus d’un.

De nombreux supporters de l’équipe nationale se posent des questions. Quels joueurs pour les barrages ? Ils doivent encore attendre alors que les Léopards convoqués par le sélectionneur Sébastien Desabre sont connus depuis quelques jours. « On est un peu déçu par cette situation. On a pris l’habitude de publier les listes à quelques heures des regroupements. Je pense qu’on doit impliquer davantage le public pour une mobilisation générale. C’est un tournoi important qui va se jouer loin de nos frontières. Marc Brys doit revoir cette manière de faire. On est un peu fatigué par cette manière de procéder », tonne un supporter déçu.

On est au moins sûr d’une chose. Georges Kévin Nkoudou ferra partie du prochain regroupement des Lions Indomptables au Maroc. Son club, Diriyah FC, a annoncé sa convocation via ses réseaux sociaux. Déjà présent lors du dernier regroupement dans le cadre de la 9e et 10e journée des éliminatoires du mondial 2026, il revient pour un mini-tournoi décisif. Ce final four (Cameroun, RDC, Nigeria et Gabon) est très attendu. Le vainqueur va décrocher son billet pour le tournoi intercontinental pour un 10e ticket de l’Afrique pour la coupe du monde 2026 au mois de mars. Le parcours est encore long.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *