Lions indomptables : Le démenti qui vient de la tanière.

Partagez sur les réseaux sociaux

A Djeddah en Arabie Saoudite après la première partie du match amical Cameroun contre Zambie (1-1), le Manager -Sélectionneur, Rigobert Song, a procédé à des moments différents, à plusieurs remplacements.

Neyou, Gonzalez, Tchamdeu, Moumbagna, Magri, Tchato et Elliott sont les remplaçants qui ont pénétré sur la pelouse avant le coup de sifflet final.

Des joueurs inscrits sur la feuille de match, « Seuls Ateba, Douala, Toko, Bokele et Ngapanduentbu ne sont pas entrés » a indiqué Thierry Ndoh, le Team press officer de la sélection camerounaise qui a vécu en direct à l’annexe du stade Roi Abdallah sports City, ce match disputé à huis clos.

Ainsi, le Staff des Lions indomptables dément la rumeur qui a circulé hier pendant le match sur la toile, selon laquelle Rigobert Song n’a procédé à aucun remplacement dans cette rencontre préparatoire à la phase finale de la Can 2023.

« Même la vraisemblance devrait nous guider. comment peut-on imaginer qu’un entraîneur ne fasse pas des remplacements lors d’un match amical ? » s’interroge, l’air un peu ahuri, le Team press officer.

Pendant le match, les joueurs zambiens ont été rugueux et parfois très belliqueux.

« On a craint pour certains de nos joueurs, notamment Moumi Ngamaleu qui a donné le tournis à la défense adverse en première période » indique notre source.

En dehors de la tanière des Lions indomptables, certains observateurs avertis appréhendent avec optimisme l’avenir du Cameroun lors de la Can en Côte d’Ivoire.

« Le potentiel dont dispose notre sélection nationale rassure, toute fois chaque compétition a ses réalités, vous pouvez disposer des individualités les plus rassurantes et passer à côté de la compétition. Le Nigéria hier malgré le riche effectif est passé de travers, faisons confiance à nos joueurs et leurs staffs afin qu’ils entament la compétition en toute sérénité » analyse Casimir Mangue, technicien de football.

Toutes les excuses de kamerfoot.com

Avec Radio Equinoxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *