La situation se complique pour l’international camerounais, Faris Moumbagna. De retour d’une longue blessure, le Lion Indomptable est désormais indésirable à l’Olympique de Marseille (OM). L’entraineur Roberto De Zerbi semble ne pas le compter dans son plan de jeu pour la saison à venir. Selon nos confrères de La Provence, il est prié d’aller chercher un club. Pourtant, l’attaquant camerounais avait hâte de reprendre du rythme avec les phocéens. Une situation confuse pour Faris Moumbagna condamné à trouver un point de chute.
Où ira l’attaquant de 25 ans ? C’est la question qui se pose aujourd’hui même si rien n’est encore officiel du coté de Marseille. Olympique de Marseille est déterminé à se faire entendre en coupe d’Europe cette saison. En pleine forme, le duo Amine Gouiri – Greenwood donne satisfaction. Faris Moumbagna n’avait pas convaincu car les supporters sont restés sur leur faim au regard de leurs exigences. L’international camerounais n’a malheureusement pas eu assez de temps pour déployer sa palette.
Il est encore sous contrat avec les phocéens jusqu’au 30 juin 2028. Moumbagna a disputé un seul match cette saison en Ligue 1. C’était face au Stade Brestois lors de la première journée. Il a eu droit à huit minutes seulement et c’était tout. La rupture de son ligament croisé l’a éloigné des stades durant toute la saison.