Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Mercato : Albert Tiku rejoint l’Espagne – Kamerfoot

Mercato : Albert Tiku rejoint l’Espagne

Partagez sur les réseaux sociaux

Albert Tiku ne va pas terminer la saison 2024-2025 avec Union sportive de Douala. Arrivée en début de saison dans les rangs des verts et blancs en provenance d’Isohsa de Limbé, le jeune attaquant s’est envolé pour l’Espagne. En effet, le jeune prometteur attaquant camerounais s’est engagé avec Zamora CF, club de 3e division espagnole pour deux saisons apprend-on.

Un départ du Cameroun qui ne surprend guère car il a marqué les esprits. Après une saison extraordinaire en Ligue régionale du Sud-Ouest en 2013, il conduit Isohsa aux Interpoules à Yaoundé. Albert Tiku va alors éclabousser la compétition de son talent. Meilleur buteur et meilleur joueur de la compétition, les grands clubs camerounais lui tendaient les bras. Contre toute attente, il va rester une saison de plus avec Isohsa en Elite Two. Malheureusement, le club de Limbé ve va réussir à accéder en Elite One.

Avec une envie pressante de progresser, Albert Tiku va céder aux sirènes d’Union sportive de Douala. Malgré son talent reconnu, il a eu du mal à s’imposer en Elite One au regard du temps d’adaptation très court. Mais il est déjà très attendu du côté de l’Espagne. A huit journées de la fin de la saison, Zamora CF est 5e au classement avec 44 points. Les Rojiblancos ont encore toutes leurs chances pour rejoindre la D2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *