Le footballeur international camerounais, Arthur Avom, a prolongé son contrat avec le FC Lorient. Après plusieurs semaines de négociations, les deux parties sont parvenues à un accord. L’option d’un an sur son contrat initial a été activée. Ainsi, le Lion Indomptable reste joueur des « Merlus » jusqu’en 2027. C’est un accord prometteur pour le jeune milieu de terrain camerounais âgé de 20 ans.
La direction de Lorient ne voulait pas perdre son milieu de terrain ; surtout après ses performances lors de la saison 2024-2025. Ces derniers jours, Arthur Avom porte fièrement le brassard de capitaine lors des matchs amicaux. Il a connu une progression fulgurante sur le terrain ces dernières saisons. Arthur Avom est d’ailleurs considéré comme l’un des grands espoirs du football camerounais. Ancien sociétaire de Fauve Azur, il continue d’impressionner. La saison prochaine, Avom est très attendu en Ligue 1 avec le FC Lorient.
Lors de la première journée, les « Merlus » affronteront Auxerre au stade Abbé-Deschamps. La rencontre est prévue pour le 17 août. Mais avant cette échéance, le FC Lorient continue sa préparation.