C’est désormais officiel. David Pagou est le nouvel entraîneur de Coton sport de Garoua. Le meilleur entraîneur de l’année 2024 a signé un contrat à durée indéterminée avec les Galactiques du Nord. L’objectif phare de l’ancien entraîneur de Public Work Department (PWD) est de redorer le blason des verts et blancs. Car le club présidé par Fernand Sadou peine ces dernières années à retrouver son niveau.
La mission s’annonce surtout qu’il remplace un autre grand nom Ă savoir Minkreo Birwe. Le sĂ©lectionneur adjoint des Lions Indomptables dĂ©marre ainsi une nouvelle aventure. Cette fois dans le grand Nord du Cameroun. Il a l’expĂ©rience nĂ©cessaire pour relever ce dĂ©fi. En effet, la direction du club croit en lui est sĂ©duit par son profil et surtout par l’empreinte qu’il donne Ă ses diffĂ©rentes Ă©quipes. Il Ă©tait intraitable avec Stade Renard de Melong et PWD de Bamenda.
Ibrahim Moustapha est dĂ©jĂ admiratif et satisfait par la nouvelle recrue : « Je suis content de ce recrutement. David Pagou est le meilleur entraĂ®neur du Cameroun. Et cette annĂ©e, Coton doit aller chercher le titre pour disputer la Ligue des champions. C’est notre niveau. On a souffert ces dernières annĂ©es avec des rĂ©sultats qui ne suivaient pas. Que la direction du club lui donne les moyens et la libertĂ© de pister des joueurs. Je suis sĂ»r d’une chose. Le niveau de jeu de Coton va changer », se rĂ©jouit cet inconditionnel des Galactiques du Nord. David Pagou est dĂ©jĂ sur le terrain. L’ancien entraĂ®neur de Cosmos de Bafia ou encore Renaissance FC de Ngoumou se dit prĂŞt Ă relever le dĂ©fi.