Le défenseur camerounais de 28 ans est désormais lié au Canaris jusqu’en 2028. Avec ce nouveau contrat, il va franchir un nouveau cap dans sa carrière.
L’international camerounais, Jean Charles Castelletto, a prolongé au Fc Nantes. Il a annoncé à travers le compte du club avoir signé pour deux années supplémentaires. Il est désormais lié aux jaune-vert jusqu’en 2028. Agé de 28 ans, il franchit un nouveau cap dans sa carrière. Depuis son arrivée à Nantes en 2020, sa progression est plutôt significative. Castelletto est devenu le taulier de la défense nantaise. Une performance qui a fait de lui l’un des piliers des Lions Indomptables.
Avec 16 matchs disputés cette saison en Ligue 1, Jean Charles Castelletto veut participer au maintien des Canaris. En effet, le club traverse une période assez difficile de son histoire. « Je suis très heureux au Fc Nantes. Je vais me battre pour la survie et le maintien du club. C’est vrai que le Fc Nantes m’a permis de franchir plusieurs caps. J’ai eu la change de jouer beaucoup de matchs avec le Fc Nantes, de belles émotions, des matchs formidables. Je suis devenu un leader du vestiaire. Quand on joue pour le Fc Nantes, il faut se donner à fond sur le terrain. Il y a une histoire derrière ce club ».
La course pour le maintien est déjà lancée. 14e au classement avec 19 points pris en 20 matchs, le Fc Nantes se déplace au Stadium demain pour croiser le fer contre Toulouse. C’est dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 1.