Mercato : Timothé Nkada devrait s’engager avec le Standard Liège

Partagez sur les réseaux sociaux

Les footballeurs camerounais animent le mercato ces dernières semaine. Après la signature de Bryan Mbeumo à Manchester United jusqu’en 2030, Timothé Nkada devrait lui aussi quitter Rodez AF, club de Ligue en France pour le Standard de Liège. Les discussions entre les différentes parties sont très avancées. On parle d’ailleurs d’un contrat jusqu’en 2028 avec un transfert estimé à 1,8 millions d’euros.

Ce changement d’air résonne comme une confirmation pour la saison avec Rodez. Car l’attaquant camerounais de 26 ans a montré une belle copie avec les rouges et jaunes. Il a traumatisé les défenseurs en Ligue 2. Timothé Nkada a disputé 31 matchs cette saison pour 17 buts inscrits et 5 passes décisives. Un bilan reluisant pour un joueur déterminé à rejoindre le sommet. Courtisé par le FC Lorient, la direction des Merlus n’est pas allée au bout de ses intentions. Avec cette opportunité qui s’offre à lui en Jupiter Pro League, l’attaquant devrait trouver un écosystème favorable à sa progression.

Sous contrat avec Rodez AF jusqu’au 30 juin 2027, tout est donc réuni pour le voir partir. Un départ qui pourrait lui faire du bien en termes d’exposition. Car il va rejoindre l’un des meilleurs clubs en Belgique. Jouer avec les Lions Indomptables du Cameroun reste son rêve. Avec la concurrence au front de l’attaque de la sélection nationale, il devra redoubler d’effort pour frapper à l’œil de Marc Brys.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *