Mission Coupe du Monde 2026 : Kamerfoot.com suit les Lions Indomptables en Afrique du Sud

Partagez sur les réseaux sociaux

Partis de l’aĂ©roport international de YaoundĂ©-Nsimalen Ă  12 h 10, Ă  bord d’un Airbus A350-900 d’Ethiopian Airlines, le samedi 15 mars 2025, les journalistes Yannick Fotso et Raoul Tobou FoĂ©, envoyĂ©s spĂ©ciaux du groupe mĂ©dia kamerfoot.com, ont effectuĂ© une escale d’environ une heure Ă  l’aĂ©roport international de Libreville, au Gabon, avant de mettre le cap sur Addis-Abeba, en Éthiopie. Ils ont atterri Ă  l’aĂ©roport international de cette ville après près de cinq heures de vol. Après les formalitĂ©s d’usage, les reporters ont Ă©tĂ© hĂ©bergĂ©s pour un bref sĂ©jour de moins de 24 heures dans un hĂ´tel de luxe de la capitale Ă©thiopienne.

Ce dimanche 16 mars 2025, après ce court sĂ©jour en Éthiopie, les envoyĂ©s spĂ©ciaux du groupe mĂ©dia kamerfoot.com ont passĂ© les contrĂ´les de sĂ©curitĂ© avant de poursuivre leur voyage vers Johannesburg, en Afrique du Sud. L’Airbus A350-900 d’Ethiopian Airlines a dĂ©collĂ© de l’aĂ©roport international d’Addis-Abeba Ă  9 h 00 pour un vol d’environ cinq heures.

Pour rappel, les journalistes envoyĂ©s spĂ©ciaux du groupe mĂ©dia kamerfoot.com sont en Afrique du Sud pour couvrir le match Ă©liminatoire de la zone Afrique, comptant pour la cinquième journĂ©e de la Coupe du Monde de la FIFA 2026. L’Eswatini accueille le Cameroun au Mbombela Stadium de Nelspruit, situĂ© Ă  un peu plus de 850 kilomètres de Johannesburg, le 19 mars 2025. #KAMERFOOT

© Yannick Fotso envoyé spécial à Johannesburg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *