Mission Coupe du Monde 2026 : Kamerfoot.com suit les Lions Indomptables en Afrique du Sud

Partagez sur les réseaux sociaux

Partis de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen à 12 h 10, à bord d’un Airbus A350-900 d’Ethiopian Airlines, le samedi 15 mars 2025, les journalistes Yannick Fotso et Raoul Tobou Foé, envoyés spéciaux du groupe média kamerfoot.com, ont effectué une escale d’environ une heure à l’aéroport international de Libreville, au Gabon, avant de mettre le cap sur Addis-Abeba, en Éthiopie. Ils ont atterri à l’aéroport international de cette ville après près de cinq heures de vol. Après les formalités d’usage, les reporters ont été hébergés pour un bref séjour de moins de 24 heures dans un hôtel de luxe de la capitale éthiopienne.

Ce dimanche 16 mars 2025, après ce court séjour en Éthiopie, les envoyés spéciaux du groupe média kamerfoot.com ont passé les contrôles de sécurité avant de poursuivre leur voyage vers Johannesburg, en Afrique du Sud. L’Airbus A350-900 d’Ethiopian Airlines a décollé de l’aéroport international d’Addis-Abeba à 9 h 00 pour un vol d’environ cinq heures.

Pour rappel, les journalistes envoyés spéciaux du groupe média kamerfoot.com sont en Afrique du Sud pour couvrir le match éliminatoire de la zone Afrique, comptant pour la cinquième journée de la Coupe du Monde de la FIFA 2026. L’Eswatini accueille le Cameroun au Mbombela Stadium de Nelspruit, situé à un peu plus de 850 kilomètres de Johannesburg, le 19 mars 2025. #KAMERFOOT

© Yannick Fotso envoyé spécial à Johannesburg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *