Mondial féminin U20 : La leçon du premier tour

Partagez sur les réseaux sociaux
Au mondial féminin de la FIFA des moins de 20 ans  » Colombie 2024″, le premier tour de la première participation des Lionnes Juniors affiche un bilan ponctué par un nul enregistré face au Mexique (2-2), une défaite encaissée devant la Colombie (1-0) et ce 6 Septembre 2024 à Bogota, le Cameroun compte les trois points de la victoire sur l’Australie battue (2-0).
Les joueuses « clés »
Aux lendemains de la double confrontation Egypte – Cameroun (4-2/1-1) comptant pour 4e tour de qualification à ce mondial féminin U20, le coach national Hassan Balla a vite rectifié sa stratégie en mutant Inès Maague en défense centrale et en signant la titularisation de Yanga Ze dans le couloir droit de sa défense.
Au niveau du milieu de terrain, il.y a eu ce renfort venue de la légion étrangère ( Ngock Monique – Toko Njoya ) .
Et dans l’animation offensive, la capitaine Ndjoah Eto Naomie a pris la bonne mesure de l’efficacité devant les buts et dans le couloir gauche, Daha Camilla a vite tourné la page de Sophie Lemana blessée.
En 8e de finale, avec le ticket de  » meilleur troisième », le Cameroun attend de connaître soit l’adversité du Brésil , soit l’obstacle de l’Espagne, championne du monde en titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *