Mtn Elite One : Aigle du Moungo domine Stade Renard

Partagez sur les réseaux sociaux

Laurent Djam a trouvé la solution ce dimanche face à Stade Renard de Melong. Arrivée vers la fin de la phase aller, le technicien a réussi à impulser une nouvelle manière de travailler. En effet, Aigle royal du Moungo recevait son grand voisin au stade de Bonamoussadi. C’était dans le cadre de la 16e journée de la Mtn Elite One. Après le match nul à l’aller, les 22 acteurs voulaient empocher les trois points de cette journée. Car cette dernière phase de la saison sera âprement disputée.

Bien installé dans le top 5 au classement, Stade Renard allait avec la faveur des pronostics. Justin Kamgue avait hâte de s’imposer pour grappiller une position. La bataille était lancée avec de belles actions de part et d’autre. Stade Renard va s’offrir les premières actions de la partie. Sauf qu’en face, Aigle avait une bonne organisation défensive devant des supporters admiratifs de la qualité du jeu produit.

Laurent Djam va faire parler son expérience. Il va procéder à des réajustements tactiques au niveau de son milieu de terrain. Au temps additionnel, la magie va opérer. Samuel Endeme bien servi dans le dos de la défense, ne va pas trembler. Il va loger le ballon au fond des filets de Stade Renard au grand bonheur des supporters (1-0). Le club de Melong n’a pas résisté après l’expulsion d’un de ses joueurs. Avec cette victoire, Aigle royal du Moungo passe à la 11e place au classement avec 17 points alors que Stade Renard. Le rapace du Moungo reste 5e avec 25 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *