L’Oiseau du Moungo prend son envol dans ce championnat Mtn Elite One. La phase retour semble sourire aux hommes de Laurent Djam. Deux matches et autant de victoires. En déplacement dans la capitale économique, Aigle du Moungo a infligé à Union de Douala une défaite. Une courte victoire ayant permis aux visiteurs de décrocher les trois points de la 17ᵉ journée.
Yves Mbappe a inscrit l’unique but de la partie. Le bourreau des Nassara a trouvé le chemin des filets à la seconde période (74e). Un regain de forme pour l’Oiseau du Moungo qui remonte progressivement dans le classement. Onzième avec 17 points au compteur, dans le classement, Aigle du Moungo sort petit à petit la tête de l’eau.
Après le match sur le score de parité face aux Astres de Douala, Union de Douala a essuyé une défaite à domicile. Ce dimanche 30 mars au stade de Bonamoussadi, les locaux avaient pourtant tenu en échec son adversaire à la pause. Les poulains de Bonaventure Djonkep ont craqué avant le dernier quart d’heure de la partie. Coincé dans la zone rouge depuis l’entame de cette phase de retour, le club au million de supporters ne parvient pas à trouver ses marques dans cette seconde manche du championnat.#KAMERFOOT