MTN Elite One : Eding remporte le derby face à Dragon

Partagez sur les réseaux sociaux

Le club du président Saint Fabien Mvogo confirme sa supériorité dans le groupe B en venant à bout des Chac ha cha boys (3-1).

Eding sport de la Lekié n’a pas fait dans la dentelle ce mercredi au stade Olembé annexe B. A l’occasion du derby face à Dragon club de Yaoundé, les bleu-blanc ont sorti l’artillerie. En effet, Anicet Mbarga Foé a mis en place une machine offensive pour broyer son grand voisin. C’était dans le cadre de la 10e journée de la Mrn Elite Two. L’objectif était d’enchainer après la correction infligée à Rangers lors de la précédente journée (4-0).

Après une première période serrée, le club du président Saint Fabien Mvogo trouve le chemin des goals. Bien servi par Julien Belemb à la 56’ de jeu, David Ngondo s’est chargé de pousser le ballon au fond des filets. Il va d’ailleurs signer un doublé à la 59’ sur une passe lumineuse de Harisson Ford Djonkep (2-0). Le leader de la poule B va conforter sa place en s’imposer (3-1) au coup de sifflet final. Eding profite du match nul de Djiko Fc face Panthère (1-1) pour creuser l’écart au classement avec 22 points désormais. Le club de Bandjoun est deuxième avec 20 points au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *