Il remplace René Essomba à la tête de l’encadrement technique des Kalara boys. Il sera assisté dans sa mission par Stéphane NdzanaNgono et Synclaire Boumtje.
George Etele est le nouvel entraineur de Tonnerre de Yaoundé. Moins de 24 heures après la demission de René Essomba, l’administration des Kalara Boys a rappelé un ancien de ma maison pour la suite de la saison. Le technicien a une idée claire du fonctionnement de la maison pour y avoir déjà travaillé. Il sera accompagné par Stéphane NdzanaNgono et Synclaire Boumtje. Ils sont respectivement Directeur technique et entraîneur chargé des gardiensde buts.
Ce changement arrive au moment où, l’équipe de Mvog Ada s’est incliné lourdement au stade municipal de Bafang (5-2). C’était dans le cadre de la 10e journée de l’Elite Two. Dans sa décision du 22 décembre, le président exécutif, Martin Atangana Omgba, ne fixe pas de cap. Toutefois, l’ambition d’un retour en Elite One dès la saison prochaine ne fait l’ombre d’aucun doute. Il faudra déjà se qualifier pour les play-offs up. Tonnerre de Yaoundé est 3e du groupe A avec 15 points.