Mtn Elite One : Le programme complet de la 11e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

Colombe sportive du Dja et Lobo joue gros ce dimanche au stade annexe 1 de l’Omnisports. C’est dans le cadre de la 11e journée de la Mtn Elite One. Leader du championnat avec 21 points, l’oiseau du Sud veut se relancer contre As Fortuna. Après plusieurs jours de grève, le club de Mfou a repris le chemin des entraînements. En effet, Franck Atsama et ses coéquipiers sont relégables à l’issue de la 10e journée. Ils vont donc essayer de sortir la tête de la zone de relégation. Une rencontre à suivre au regard de l’enjeu. Car les huit matchs de cette journée promettent des étincelles.

Au stade de Bonamoussadi à Douala, Panthère sportive du Ndé a un gros morceau à croquer contre Dynamo. Les Bon Ba Djo espèrent se relancer au classement après le limogeage d’Ina Ngassa pour insuffisance de résultats. Yves Clément Aroga avait démissionné avec fracas de Dynamo de Douala. Un match dans le match. L’ancien sélectionneur des Lions A’ nourrit une seule envie : enchaîner une quatrième victoire consécutive. Au stade Roumdé Adjia, Gazelle FA, deuxième au classement avec 20 points affronte Coton sport. Ce derby sera très couru au regard de l’enjeu. Car le vainqueur va prendre la tête du championnat.

Au Centenary stadium de Limbé, Victoria United de Limbe va offrir son hospitalité à Bamboutos Fc. Les Mangwa Boys sont en crise de résultats depuis le début de la saison. En cas de victoire, ils pourraient s’éloigner de la zone de relégation. Union sportive de Douala va se déplacer à Melong pour affronter Stade Renard. PWD de Bamenda est de retour à la maison après 3 ans loin de sa base. Les Abakwa Boys vont recevoir Fauve Azur au Yong Francis Arena. Déjà ce samedi, Aigle royal du Moungo joue gros contre Les Astres de Douala. En match en retard lundi au stade annexe 1 de l’Omnisports Yong sport academy de Bamenda, dernier au classement, va essayer de prendre une bouffée d’air contre Canon sportif de Yaoundé. Huit matchs de qualité à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *