Mtn Élite One : Olivier Ndika offre la victoire à Panthère sportive du Ndé

Partagez sur les réseaux sociaux

Panthère sportive du Ndé recevait Aigle royal du Moungo ce dimanche au stade Fotso Victor de Bandjoun. C’était à l’occasion de la 12e journée de la Mtn Elite One. Après le coup d’arrêt face à Dynamo de Douala au stade Bonamoussadi, le Fauve a renoué avec la victoire. Yves Clément Aroga a trouvé l’approche pour décrocher les trois points de la journée. Cette victoire a pris du temps pour se dessiner.

 

Aigle royal du Moungo voulait faire valoir ses arguments. Avec un plan offensif déployé par Laurent Djam, le rapace avec tout pour aller chercher le Fauve plus haut. Les 22 acteurs ont montré une belle copie. Le club du Moungo a poussé Panthère sportive du Ndé dans son dernier retranchement pendant plusieurs minutes. Mais le capitaine Bertin Nguemaleu et ses coéquipiers étaient solides sur le plan défensif.

 

Ndedi Kingue et les siens vont mettre la pression sans réussir à ouvrir le score. A la 15’, Olivier Ndika va battre son gardien Denis Mbaga contre toute attente. Laurent Djam va changer de stratégie sans réussir à revenir au score. Le rapace va même procéder par des contre-attaques. Panthère sportive du Ndé était bien en place. La défense se regroupait à chaque fois pour contrer la menace. Avec cette 6e victoire de la saison, Yves Clément Aroga et ses poulains montent à la 4e place avec 20 points. Aigle royal du Moungo est relégable 10 points à son actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *