Panthère sportive du Ndé ne s’arrête plus. Après sa victoire face à Fauve Azur au stade annexe A d’Olembé, le Fauve a enchaîné ce dimanche au stade Fotso Victor de Bandjoun. C’était à l’occasion de la 18e journée de la Mtn Elite One. En effet, Yves Clément Aroga a sorti l’artillerie lourde pour en découdre avec As Fortuna. Anicet sortait lui aussi d’une belle victoire à domicile contre Coton sport de Garoua. Ce sont deux équipes joueuses qui s’affrontent sur une belle pelouse.
Les 22 acteurs ont livré une belle copie avec des actions fulgurantes de part et d’autre. A la 28’ de jeu, David Théophane Ndongo a désillusionné les académiciens de Mfou. Il était à la conclusion d’une belle action de jeu pour le 1-0. Dans les gradins, les supporters vont donner de la voix. Des chants à la gloire de Nzui Manto vont fuser de toute part. Fokou et les siens vont essayer de revenir dans le match en multipliant des actions offensives. Anicet Koung va réajuster son plan de jeu avec pour but d’aller chercher les hauts dans leur camp.
La défense de Panthère sportive du Ndé était bien en place grâce à l’expérience du capitaine Ngamaleu. A la 65’ de jeu, l’un des hommes en forme du Fauve du Ndé, Ryan Pharell Kouam va se mettre en évidence. Il scelle le sort d’As Fortuna avec le deuxième but (2-0). Une belle performance du club du Ndé. Talla et ses coéquipiers sont sur une bonne dynamique. Avec cette victoire, le Fauve est 4e avec 30 points pris en 18 matchs ; soit 9 victoires, 3 matchs nuls et 5 défaites.