Mtn Elite One : PWD de Bamenda s’offre Panthère sportive du Ndé
Public Work Department (PWD) est irrésistible à domicile. Après Stade Renard et Gazelle FA de Garoua, les Abakwa Boys reçoivent au stade de proximité de Bamenda Panthère sportive du Ndé. Son troisième match à domicile dans le cadre de la cinquième journée de la Mtn Elite One. Terence et ses coéquipiers sont sur une belle dynamique. Sur une série de trois victoires consécutives, le Fauve du Ndé était un sacré client. En effet, Clément Arroga est arrivé avec un plan offensif
Sans surprise, les gradins du stade de proximité étaient pleins. Les supporters de PWD ont répondu présent pour vivre en direct ce duel western. Le capitaine Bertin Nguemaleu et ses coéquipiers étaient en mission. Ils voulaient infliger à l’équipe du président Pascal Abunde sa première défaite sur ses nouvelles installations. Un match plaisant à regarder avec des officiels au niveau. Les deux équipes se sont donné coup pour coup sous le regard satisfait des supporters. Ils ne se sont pas ennuyés. Car le spectacle était attrayant. Ce sont les locaux qui se mettent en selle à la 30’ de jeu.
Bien lancé, Serge Bengono ouvre le score. Le stade était en ébullition. Terence et les siens avaient la maîtrise de la rencontre sur une pelouse synthétique qui leur est familière. Panthère sportive du Ndé a peiné à se retrouver malgré les velléités offensives. Au retour des vestiaires, Clément Arroga a essayé d’ajuster son plan de jeu en injectant du sang neuf. Cette stratégie n’a pas porté ses fruits. Il a fallu attendre la 76’ de jeu pour voir Ndonwie Filding sceller le sort de la rencontre avec le 2ᵉ but inscrit sur penalty (2-0). PWD décroche sa quatrième victoire consécutive avec manière. Avec la copie présentée, les Bleus et Blancs se positionnent comme un concurrent au titre.