Mtn Élite Two : Eding Sport de la Lekié, plus fort qu’Isohsa

Partagez sur les réseaux sociaux

Il y avait du monde ce dimanche au Centre technique de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à Odza. C’était à l’occasion de la 12e journée de la Mtn Élite One. Eding sport de la Lekié offrait son hospitalité à Isle of hope sport academy (Isohsa) de Limbé. Un duel au sommet entre deux géants de cette sous poule. Comme on pouvait s’y attendre, les 22 acteurs ont livré du beau jeu.

 

L’entraîneur Jean Pierre Fiala Fiala avait un plan de jeu offensif. Il était question d’aller chercher les visiteurs haut question d’enrayer leurs velléités offensives. Sauf qu’en face, Leon Dilane Balomog et ses coéquipiers vont tomber sur une bonne résistance des poulains de Joseph Mbala. C’est sur le score de zéro but partout que les deux équipes vont rejoindre les vestiaires. Les filets n’ont pas tremblé malgré les multiples occasions.

 

Eding va revenir avec plus d’envie dans le jeu. A la 47’ de jeu, Serge Amang va mettre les siens à l’abri. Il va inscrire l’unique but de la rencontre. Raphaël Martial et les siens vont essayer de revenir au score. Malheureusement, ils vont se heurter à une défense compacte d’Eding sport de la Lekié. Le.club du président Saint Fabien Mvogo se relance après la défaite concédée face à Bafmeng United lors de la précédente journée. Isohsa n’a pas réussi à enchaîner après la victoire contre Tonnerre Kalara club (TKC). Eding est leader et se positionne comme un candidat sérieux pour la montée en Mtn Élite One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *