MTN Élite Two. La septième journée se joue samedi sur les différents stades de la République

Partagez sur les réseaux sociaux
Djiko FC de Bandjoun reçoit Dragon club de Yaoundé, Racing club de Bafoussam accueille Fontcha Street de Bamenda.
Dans la poule A, Renaissance de Ngoumou battu lors de la 6e journée 2 buts à zéro par Aigle Royal du Moungo sera face à FC Yaoundé II au stade d’Olembe annexes B à 13h30. Les deux formations ont été surclassées lors de leur dernier match. Ils sont respectivement 7e et 8e au classement avec 5 et 4 pts. Tonnerre Kalara Club de Yaoundé reçoit Aigle Royal du Moungo dans le même stade à 15h30 dans un duel au sommet. TKC est 2e avec 10 pts tandis qu’Aigle du Moungo est premier avec 11 pts.
Racing club de Bafoussam qui a enregistré deux défaites d’affilée va tenter de relever la tête à domicile face à Foncha Street de Bamenda à 13h30 au stade de Bafoussam Bamendzi dans un duel du milieu du tableau dans le groupe A. Le Tout Puissant de l’Ouest est 5e avec 7 pts , Foncha Street est 4e avec 8 pts.
Au stade Municipal de Bafang, Unisport du Haut-Nkam offre l’hospitalité à Bafmeng United de Bamenda. C’est match un qui va opposer le 3e Bafmeng avec 9 pts au 6e Unisport avec 7 pts.
Djiko FC de Bandjoun en forme en ce début de saison croise le fer avec Dragon club de Yaoundé à 15h30 au Stade Victor Fotso de Bandjoun. L’équipe locale occupe la 3e place au classement avec 13 pts tandis que l’équipe visiteuse Dragon est 2e avec 14 pts.
Au stade Bonamoussadi à Douala, Léopard sportif local accueille Rangers de Bafut à 13h30. Léopard depuis le début de la saison n’a pu remporter aucun match. Le club vient de se séparer de son entraîneur principal pour absence de résultats. Le nouveau du banc de touche sera-t-il capable de permettre à ce club de retrouver le chemin de la victoire ? C’est la question que nous sommes en droit de nous poser. Réponse ce weekend.
Au Centenary Stadium de Limbe, ISOHSA s’explique avec AS FAP de Yaoundé à 15h. Le club de Limbe a été traumatisé par Éding Sport de la Lekie 4 buts à zéro lors de la 6e journée. Il sera question pour cette formation de laver son honneur à domicile. Au stade municipal de Bangangte la Panthère Sportive du NDE joue contre Eding Sport de la Lekie. C’est un duel qui oppose le premier Eding avec 15 pts au 5e , Panthère avec 7 pts. En rappel cette rencontre ne pourra pas accueillir plus de 200 spectateurs. C’est la substance d’un communiqué rendu public par le conseil transitoire du football professionnel du Cameroun (CTFP) mercredi 22 Novembre 2023.
© Yannick Fotso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *