Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
MTN Élite Two : L’Aigle Royal s’impose dans la douleur face à ISOSHA à Dschang – Kamerfoot

MTN Élite Two : L’Aigle Royal s’impose dans la douleur face à ISOSHA à Dschang

Partagez sur les réseaux sociaux
L’Aigle Royal de la Menoua a entamé la rencontre en dominant outrageusement les premières minutes à l’occasion de la 17e journée du championnat national MTN Élite Two dans la poule A.
Dès le quart d’heure de jeu, ISOSHA de Limbé s’est montré dangereux sur un coup franc, mais le gardien local a fait preuve d’une vigilance sans faille. Après quelques minutes de domination stérile et plusieurs occasions manquées, l’oiseau de la Menoua a finalement trouvé l’ouverture à la 28ème minute. Sur un coup franc millimétré d’Alexandre Franck Mpeh, Mistro Yemdjeu, présent dans la surface adverse, a remis de la tête pour Joël Djondang qui, d’une frappe à ras de terre imparable, a trompé le portier d’Isle Of Hope Sport Academy de Limbé (1-0).
Juste avant la pause, l’Aigle a eu l’opportunité de doubler la mise, mais le gardien visiteur a su rester concentré. C’est donc avec un avantage d’un but que les deux équipes ont regagné les vestiaires.
Au retour sur le terrain, ISOSHA a rapidement réagi. À la 48ème minute, Alfred Mbita Nkoum a égalisé d’un superbe coup franc direct, ne laissant aucune chance à Franck Derick Kombobilo (1-1).
L’Aigle a ensuite bénéficié de deux occasions franches, sans parvenir à les concrétiser. La tension est montée d’un cran dans le camp d’ISOSHA, et la défense a commis une faute de main dans la surface. L’arbitre n’a pas hésité et a sifflé un penalty.
Malheureusement pour les locaux, la tentative de Mistro Yemdjeu a été brillamment captée par Abraham Dtankeu Ngah, suscitant la frustration des supporters d’El Pacha. Heureusement pour eux, Joël Djondang a redonné l’avantage à son équipe à la 64ème minute d’une frappe puissante, signant ainsi un doublé (2-1). Suite à ce deuxième but encaissé, les dirigeants d’ISOSHA ont brièvement demandé à leurs joueurs de quitter la pelouse, entraînant quelques minutes de confusion. Le jeu a finalement repris son cours normal.
En fin de match, deux joueurs, un de chaque équipe, ont écopé d’un carton rouge pour un acte d’anti-jeu, réduisant les deux formations à dix. À la 86ème minute, une tête d’Eden Creol Ymele a été magnifiquement détournée par le second gardien d’ISOSHA, Guti Esso Hilarion, entré en jeu.
Le score de 2-1 en faveur de l’Aigle Royal est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de cette rencontre disputée ce samedi 19 avril 2025 au stade du Cenajes de Dschang, comptant pour la 17ème journée du championnat MTN Élite Two dans la poule A.#KAMERFOOT
© Yannick Fotso à Dschang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *