La Mtn Élite Two va franchir une nouvelle étape ce samedi dans plusieurs villes du pays. Si le sort de certains clubs est déjà scellé, certains se déploient encore pour assurer une place pour les Play-offs up de la montée. On devrait donc s’attendre à de chaudes empoignades au regard de l’enjeu de ce dernier virage de la saison.
Dans le groupe A,on va disputer la 15e journée. Au stade du Cenajes de Dschang, Aigle royal de la Menoua offre son hospitalité à Eding sport de la Lekié. Un match très attendu dans cet antre mythique d’El Pacha. Ces deux anciens pensionnaires de l’Élite One se battent pour retrouver la cour des grands. Au centre technique de la Fécafoot à Odza AS Fap affronte Djiko Fc de Bandjoun. Le club du président Joseph Feutcheu est en crise de résultats.
A Bandjoun, Fovu club de Baham affronte Tonnerre Kalara Club (TKC) de Yaoundé. Le club du rocher sacré veut renaître. Un match à suivre de près car ce sont deux prétendants pour la montée en Élite One. Au stade de Tiko, Ises of hope sport academy (Isohsa) devra surmonter le défi Union sportiv d’Abong Mbang.