Mtn Elite Two : les résultats complets de la troisième journée

Partagez sur les réseaux sociaux

 

La troisième journée de la Mtn Elite Two a livré sa copie. Les huit matchs au programme sont allés jusqu’au bout avec 8 victoires enregistrées. Sable FC de Batié n’a pas fait de cadeau à l’Union Sportive de Douala au stade de Bamendzi. Les poulains d’Alexandre Belinga ont explosé les Nassara kamakaï. Atlantic de Kribi est venu à bout de Ngoketunjia FC. Cette rencontre a drainé du monde au stade.

Bafmeng United continue sur sa belle dynamique en championnat. Les Verts ont dominé le Racing de Bafoussam. Le Tout puissant de l’ouest (TPO) a perdu sa puissance. Les rouges et jaunes peinent à se retrouver. Le capitaine Fotie et les siens ont encore du chemin pour atteindre le niveau espéré. Au centre technique de la Fécafoot à Odza, AS Fap a sorti le grand jeu face Eding sport de la Lekié. Sur les mêmes installations, Apejes de Mfou a éteint les Astres de Douala. Le promu, Kumba City FC a douché les espoirs de FC Yaoundé II. Au stade annexe de Bepanda, à Douala, Avion Academy a survolé Union sportive d’Abong Mbang.

Bamboutos FC a réalisé l’une des belles opérations de cette troisième journée de la Mtn Elite One. Les Mangwa Boys ont enregistré leur première victoire de la saison en venant à bout du Tonnerre Kalara Club (TKC) de Yaoundé. C’était ce dimanche au stade municipal de Mbouda. A l’issue de cette cinquième journée de la Mtn Elite Two, on a enregistré huit victoires et 30 buts inscrits. Les San San Boys ont la meilleure attaque avec 5 buts inscrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *