Namibie : L’équipe pour les matchs contre le Cameroun et le Kenya

Partagez sur les réseaux sociaux
Les Brave Warriors, l’équipe nationale de football de la Namibie, ont dévoilé leur équipe provisoire pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, qui se tiendra au Maroc. Cette équipe sera chargée d’affronter le Cameroun le 13 novembre et le Kenya le 19 novembre dans des matchs cruciaux pour la qualification.
L’entraîneur de la Namibie, Collin Benjamin, a sélectionné 23 joueurs pour ces deux rencontres, avec une équipe équilibrée et talentueuse. Loydt Kazapua, Edward Maova, Kamaljanda Ndisiro, Enarco Namora, Tuli Nashixwa, Ngero Katua et Riaan Hanamub seront les gardiens de but chargés de défendre les buts namibiens.
Kennedy Eib, Ivan Kamberipa, David Aingwa et Sergio Damaseb formeront la défense namibienne, qui devra faire face à des attaques adverses intenses. Appricius Petrus, Moses Shidolo, Devin Somser, Mbakondia Tahikika, Paulus Amutenta, Deon Hotto et Godwin Eiseb seront les milieux de terrain chargés de créer des occasions et de contrôler le jeu.
Willy Stephanus sera l’avant-centre de l’équipe, et il devra faire preuve de son talent et de sa détermination pour marquer des buts cruciaux. Les Namibiens espèrent que leur équipe pourra créer la surprise face au Cameroun, déjà qualifié pour la phase finale de la CAN 2025.
Ces deux matchs sont cruciaux pour les Brave Warriors, qui cherchent à se qualifier pour la phase finale de la CAN 2025. Les supporters namibiens attendent avec impatience ces matchs et espèrent voir leur équipe faire honneur à leur pays et à leur peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *