L’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables et des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 française est décédé ce jour suite à un accident de la circulation.
Le football camerounais est en deuil. L’international camerounais, Landry Nguemo, est décédé ce jour suite à un accident de la circulation. La nouvelle ébranle le pays tout entier depuis peu. Le Lion Indomptable avait suivi il y a quelques jours encore les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 à savoir le 3 et 4e tour. Ses analyses seduisaient d’ailleurs plus d’un sur la chaîne sportive de la télévision nationale.
La nouvelle de son décès s’est répandue comme une traînée de poudre avec des images insoutenables car le choc était violent. La Fécafoot a aussi tôt rendu hommage à ce Lion Indomptable qui s’est toujours distingué par sa sobriété. << La FECAFOOT apprend juste la nouvelle du décès de l’ancien LionIndomptable, Landry NGUEMO, des suites d’un accident de la circulation. L’ancien sociétaire des Girondins de Bordeaux a marqué son passage en équipe du Cameroun entre 2006 et 2014. La FECAFOOT présente ses condoléances à ses proches et toute la famille du football >>, écrit l’institution sur son compte.
Les camerounais sont encore sous le choc. Samuel Eto’o Fils, le président de la Fédération Camerounaise de football, n’a pas caché son émotion face à ce départ soudain de son ancien coéquipier en sélection. Il a partagé sur sa page Facebook, une image d’eux avec un mot fort émouvant : << Triste >>.
Il décède à l’âge de 38 ans.