Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Officiel : Samuel Eto’o Fils entre au Comité exécutif de la CAF ! – Kamerfoot

Officiel : Samuel Eto’o Fils entre au Comité exécutif de la CAF !

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est désormais officiel ! Samuel Eto’o Fils est membre du comité exécutif de la Confédération africaine de football (Caf). Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a été élu par acclamation ce jour au Caire en Egypte lors de la 14e Assemblée générale extraordinaire de l’instance. Il va donc porter la voix de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (UNIFFAC). Le président Eto’o était d’ailleurs le seul candidat en lice.

Une consécration pour l’ancienne star du Fc Barcelone déterminé à porter haut le football africain. Cette entrée fracassante au Comex est l’aboutissement d’un long processus. En effet, sa candidature avait été rejetée par l’organe changé d’examiner les dossiers. Une affaire liée à l’éthique avait alors poussé les membres à ne pas inscrire son nom parmi les candidats. Ne se reconnaissant pas dans ces accusations, Samuel Eto’o Fils avait saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS). Il a été blanchi et l’histoire, nous la connaissons désormais.

Le Cameroun sera donc la voix de l’Uniffac à ce niveau. Après Seidou Mbombo Njoya, place désormais à Samuel Eto’o Fils. Il ne cache pas son envie à apporter ses idées pour redonner au football africain une autre image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *