Lions Indomptables: Dieudonné Happi révèle un conflit dans la tanière

La tanière des Lions Indomptables est loin de retrouver la sérénité recherchée, depuis de nombreux mois. Dans un communiqué rendu public, mardi 18 septembre de l'année courante, le président du Comité de normalisation de la Fécafoot révèle un conflit dans la tanière. Extrait!

"... Dans l’esprit de réconciliation qui prévaut actuellement au sein de la tanière, les éléments portés par le Lion indomptable Clinton NJIE ont été jugés suffisamment responsables par le Comité de Normalisation pour ne pas donner lieu à l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre du joueur". Cette révélation du président du Comité de normalisation de la Fécafoot, Dieudonné Happi trahit un conflit dans la tanière.

L'avocat d'affaire chargé de normaliser le football au pays de son client, Samuel Eto'o se prononçait ainsi, suite à la réponse de Clinton Njié à la demande d’explications à lui adressée, en rapport avec des faits survenus, à l’occasion de la préparation du match amical Cameroun-Burkina Faso, du 27 mai 2018. L'attaquant de l'Olympique de Marseille qui est arrivé en retard rassemblement en question avait, à en croire des sources interne organisé des "partouzes" dans sa chambre.