Fécafoot: Dieudonné Happi rappelle Laurence Fotso à l'ordre

L'époque ou Laurence Fotso par ailleurs ancienne responsable du département: Communication et Marketing de la Fécafoot dictait sa loi dans la tour de Tsinga semble révolue! Alors que la dame recruté en mars 2014, par Joseph Owona voulait donner des instructions à sa hiérarchie comme au temps de son mentor, elle va se voir stopper net, par Dieudonné Happi. L'avocat d'affaire ne va d'ailleurs pas hésiter à suspendre, celle qu'on qualifie dans les couloirs de l'instance faîtière du football camerounais de "reine des incompétents". Il la remplace, par le responsable de la cellule de communication, Parfait Siki. Les faits...

"Il est reproché à Laurence Fotso d'avoir pris une initiative relative au déplacement des membres de la mission sécurité de la CAF au Cameroun sans autorisation de sa hiérarchie", relatent nos confrères de Gazeti237. Cette posture n'est pas un fait nouveau: Mademoiselle Fotso avait coutume de prendre de nombreuses décisions sans l'aval des membres du Comité de normalisation, quand Joseph Owona le présidait.

En la "reine des incompétents" sur le banc de touche, Dieudonné Happi déclare sans aucun doute la guerre à l'ancien secrétaire général de la présidence de la république.