Comité exécutif de la Caf: La délégation camerounaise s'y cache!

"La honte a foutu le camp au Cameroun"! Si cette assertion avait tout son sens, il y'a encore quelques temps, elle n'est visiblement plus d'actualité. La délégation camerounaise présente à Accra, pour la réunion du Comité exécutif de la Caf fait déchanter tous les pourfendeurs de cet adage. Le président du Comité de normalisation et sa suite arrivée au Ghana, jeudi 29 novembre de l'année courante se cache quasiment. La tension se dessine sur leur visage. On croirait, qu'ils ont déjà l'information du retrait de l'organisation de la Can 2019 à leur pays:

"La délégation camerounaise est arrivée extrêmement tendue (à Accra, Ndlr), refusant même d'être filmée, disant aux journalistes camerounais, qui venaient les voir: vous venez nous voir en camerounais ou en journaliste? En camerounais j'espère! C'est vous dire l'ambiance", relate les confrères de Rfi.

La Can 2019 va se jouer du 15 juin au 13 juillet de l'année prochaine. Initialement désigné pays hôte de l'édition, le tournoi s'éloigne, si ce n'est éloigné du territoire camerounais.