Election Fécafoot: Tous candidats! (Officiel)

La quasi-totalité des dossiers de candidature au poste de président du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) sont validés, par le Comité de normalisation. Sur les neuf dossiers déposés, seul celui de Robert Penne et de Boyomo Manuel se voit recalé.
 
Seydou Mbombo Njoya ne va pas être l'unique candidat à la succession d'Iya Mohamed, à la présidence de la Fécafoot. Le prince Bamoun, dont le dossier de candidature était le seul à être déclaré "complet", par les normalisateurs va avoir sept concurrents. Si parmi ces derniers, Joseph Antoine Bell est selon de nombreux observateurs, le principal challenger, de celui qu'on présente comme, le candidat du Comité de normalisation et de Samuel Eto'o, Franck Happi, Maboang Kessack, Patrick Hervé Tchinda, Mongue Nyamsi Daniel, Bisong Egbe Emmanuel comptent y jouer un rôle d'off-sider". Le nom des candidats susnommés est tiré, de la liste officielle des candidats publiée, par le président du Comité de normalisation.
 
L'assemblée générale élective de la Fécafoot va se tenir, au Centre d'excellence de la Caf de Mbankomo, mardi 11 et mercredi 12 décembre de l'année courante.