ELITE TWO : Léopard de Douala prépare sa saison sportive

En prélude au championnat de football de deuxième division qui démarre le 30 janvier prochain, le club de la capitale économique qui vient de renouer avec l’Elite Two se prépare en multipliant les séances d’entrainement. Maurice Mpondo l’entraineur des Bana Ba Njo s’est exprimé au sujet de cette préparation au micro de notre confrère de radio Equinoxe.

« Disons que c’est une satisfaction totale, parce qu’on n’a vu presque tous les anciens et on n’a vu certains nouveaux qui sont venus toqués à la porte. Nous pensons que ça augure les lendemains meilleurs.

Comme l’administration l’a dit, la feuille de route c’est la montée, mais en passant d’abord par le maintien. Et moi particulièrement, je passe d’abord par le maintien et par la suite au cours de la saison par rapport à nos efforts nous verrons si nous pouvons aller en ligue 1.Je crois que au jour d’aujourd’hui, nous avons un groupe qui tend à avoir ce résultat là. Or je crois au jour d’aujourd’hui nous avons un groupe qui a déjà l’esprit léopard. Et aux nouveaux nous allons les inculquer cette culture. Et maintenant avec l’accompagnement de nos supporters, de nos sympathisants de la région et tout, de notre administration Léopard France et l’équipe administrative ici au Cameroun, je pense que tout ira dans le bon sens pour que nous puissions atteindre ses objectifs.»

Propos décryptés par Rodrigue Djengoué.