Football du Gabon : Un appel d’offres pour le Centre technique de Bikele

Sur financement de la Fédération internationale de football association (Fifa), la Fédération gabonaise de football envisage lancer le projet de construction du Centre technique de Bikele à Ntoum. Pour la réalisation de ce chantier, la Fegafoot a lancé le 12 avril, un appel d’offres composé de dix lots.

Financé par la Fédération internationale de football association (Fifa), le projet de construction et d’équipement du Centre technique de Bikele, devrait prendre forme dans les prochains jours. Le 12 avril, la Fédération gabonaise de football a lancé un appel d’offres composé de dix lots distincts.

Le premier lot consiste à construire un bâtiment comprenant une salle de fitness, un amphithéâtre, une salle de jeux, une salle multimédia, une boutique, une salle de réunions et une salle d’archives et des équipements mobiliers. Le deuxième lot porte sur la construction de la résidence du directeur du Centre technique équipée de mobiliers.

Le troisième lot vise quant à lui, à construire le logement du cuisinier, celui du gardien et d’une guérite équipés des mobiliers. Les quatrième et cinquième lots portent respectivement sur la construction d’un magasin de stockage de matériels et sur l’aménagement des VRD ainsi que de espaces verts.

Le sixième lot consiste à fournir et installer deux groupes électrogènes de secours destinés l’un, au centre de Bikele et l’autre au siège fédéral à Owendo.

Le septième lot porte sur la construction d’une unité médicale, assortie du logement de l’infirmier équipés des mobiliers. Quant au huitième lot, il consiste à fournir l’éclairage du centre technique et des stades sur le site. Le neuvième lot porte sur la fourniture  du mobilier et des équipements des bâtiments existants au centre de Bikele et le dixième lot sur la fourniture du mobilier et des équipements du siège fédéral.

Les Entreprise voulant soumissionner sont invitées à retirer le dossier d’appel d’offres au secrétariat de la Fegafoot situé à Owendo. Elles doivent faire parvenir leurs offres au plus tard le 8 mai 2019 à 12 heures.

 

Crédit photo : Serge Raoul Noutcheu