Le rapace a été sans pitié pour l’équipe du président Léon Aimé Zang au stade annexe 1 de l’omnisports (4-2). C’était à l’occasion de la 6e journée. El Pacha est plus que jamais proche du maintien.
Aigle royal de la Menoua n’a pas donné de cadeau à Apejes de Mfou. Après son match nul face à Public Work Department (PWD) de Bamenda, le rapace s’est relancé de la plus belle des manières ce jeudi au stade annexe 1 de l’omnisports. C’était à l’occasion de la 5e journée des Play-offs. Junior Trésor Bembong et ses coéquipiers ont largement dominé la rencontre.
Il a fallu attendre la 29′ de jeu pour voir l’international tchadien, Amine Hiver ouvrir le score (1-0). A la 46′ de jeu, Kevin Adimana a doublé la mise d’un geste somptueux. Le gardien Lavoisier Willy Essono d’Apejes de Mfou a juste constaté les dégâts (2-0). Le technicien Minkreo Birwe, appelé en renfort pour stabiliser la barque, était dépassé par la tournure de la rencontre. Les poulains de Gaston Temfack avaient la maîtrise de la rencontre. Le métronome de la ligne offensive du rapace, Junior Trésor Bembong, s’est vu récompensé par son hyper activité.
A la 83′ de jeu, il profite d’une grosse erreur d’appréciation de la défense d’Apejes pour saler l’addition (3-0). Les académiciens de Mfou vont réduire l’écart à la 84′ grâce à Hamadou Mourarak (3-1). Deux minutes plus tard, l’expérimenté Raymond Fotso redonne espoir aux siens (3-2). Aigle de la Menoua va douter. Mais l’international tchadien va sceller le sort de la rencontre avec un doublé (4-2). Cette victoire permet à El Pacha d’entretenir le rêve du maintien alors qu’Apejes de Mfou est dans le dur.