Le département des compétitions de Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a procédé au tirage au sort ce samedi dans la salle des conférences. Des affiches alléchantes en vue.
La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT à travers le département des compétitions, a procédé au tirage au sort des Play-Offs 2024. C’était ce samedi dans la salle des conférences de l’instance. Les huit équipes en course pour le titre sont désormais fixées sur leurs adversaires de la première journée.
Canon de Yaoundé retrouve Colombe du Dja et Lobo pour un duel en perspective. Les poulains de Joseph Atangana ont toujours du mal à se déployer face aux violets. Yong Sport Academy (YOSA) de Bamenda croisera le fer contre Gazelle FA. Le jeune pouce de Garoua prend part aux Play-offs de sa deuxième fois de suite en deux ans en Elite One. C’est dire la constance qu’affiche le coach Kada. Stade Renard de Mélong pour sa première sortie, va essayer de faire douter l’ogre Coton Sport de Garoua. Le tenant du titre est un habitué du carré d’as. Cette saison, les données n’ont pas changé. Daniel Breard lorgne son premier titre national.
Le dernier match de cette rencontre mettra aux prises les deux promus à savoir : Dynamo de Douala et Victoria United. Opopo a réussi à éjecter Fauve Azur du top quatre en gagnant neuf points sur tapis vert. Le président Valentine Nkwain ne cache pas ses ambitions d’être champion du Cameroun cette année. Cette première journée des Play Up en Mtn Elite One promet des étincelles sous le ciel de Douala. Les programmations restent attendues.