Les Abakwa Boys ont frappé un grand coup au stade annexe 1 de l’omnisports. C’était à l’occasion de la 6e journée.
Public Work Department (PWD) de Bamenda a frappé un grand coup. Après son match nul face à Aigle royal de la Menoua, les Abakwa Boys ont pris’le dessus sur Fovu club de Baham au stade annexe 1 de l’omnisports. Les supporters sont passés par toutes les émotions au cours de cette rencontre. Avec trois buts et deux penalty, le public s’est régalé. Fovu avait pour l’occasion de se relancer.
Sur un centre entrant à la 3′ de jeu, Cédric Atangana marque contre son camp. Le défenseur a mal apprécié le ballon. Le gardien Mamoudou Saliou n’a pas réussi à écarter le danger. A la 63′ de jeu, les Abakwa Boys obtiennent un pénalty suite à une faute de Nandje dans la surface de réparation. Mael Dindjeke va se charger se transformer pour le 1-1. Le gardien Junior Mbandji était sur la trajectoire. Sa main n’a pas été assez solitoour repousser le tir. pour le 1-1. A la 68′, Leonel Ntebeu a eu l’occasion de relancer le club du rocher sacré sur penalty. L’attt n’a pas réussi à cadrer son tir.
La correction n’a pas pris du retard. Trois minutes plus tard, Blaise Fuh Ndiforchu a donné l’avantage au club du président Pascal Abunde. Son coup franc bien tiré a pris de court Junior Mbandji pour le 2-1. Une belle victoire qui relance Public Work Department (PWD) dans la course au titre. Les Abakwa Boys sont 7e et Fovu club de Baham 8e.