Le milieu de terrain de Victoria United et 12 autres joueurs ont été réhabilités par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) sur les 62 recalés dans première liste.
La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a publié hier soir, la liste définitive des joueurs qualifiés à prendre part aux Play-offs 2024. Des 62 joueurs initialement épinglés pour double identité, seuls 13 sont passés dans les mailles du nouveaux checking parmi lesquels Nathan Doualla.
Le milieu de terrain de Victoria United est donc habilité à prendre part à cette deuxième phase de la saison. Au centre des critiques depuis quelques jours, l’instance faitière a « blanchi » l’international camerounais en lui donnant le feu vert tout comme son coéquipier Nji Richmond. De manière globale, des sept joueurs d’Opopo recalés au départ, seuls deux ont été réhabilités. Yong sport academy (Yosa) a laissé des plumes dans ce processus de tamisage. Seuls deux des 13 joueurs des académiciens ont été retenus. Colombe du Dja et Lobo a récupéré Franklin Kamlin pour les Play-offs Up.
Après cette publication, la FECAFOOT s’apprête à démarrer cette deuxième phase du championnat le 22 mars prochain.
Liste des joueurs réhabilités
– Nchindo John Bosco
– Njiberu Durell
– Nathan Doualla
– Nji Richmond
– Camille Noah
– Franklin Kamleu
– Mohammadou Wale
– Paulin banda
– Junior Bandji
– Cyrille Ngando
– Zacharie Arthur
– Tcholefack Igor
– Abdoul Lalmani