Play-offs Up : ce qu’il faut retenir de la 6e journĂ©e

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est dĂ©sormais officiel. Unisport du Haut Nkam est promu en Mtn Élite One. 7 ans après, le flambeau de l’Ouest retrouve la cour des grands suite Ă  sa victoire face Ă  Atlantic Sport academy de Kribi (1-0) ce soir au stade MbappĂ© LeppĂ©. Edoa Assiga a offert le but de la victoire aux siens Ă  la 35’ de jeu. Ce rĂ©sultat a plongĂ© les supporters dans l’hystĂ©rie.

Sur les mĂŞmes installations, Aigle royal de la Menoua, dĂ©jĂ  promu, n’a fait qu’une bouchĂ©e du Tonnerre kalara club (TKC) de YaoundĂ© (0-4). Le club de la capitale a eu chaud face Ă  une belle Ă©quipe mise en place par le coach Emaleu. Au stade de Bonamoussadi, deux Ă©taient Ă©galement au programme. Le choc de la rĂ©gion du Nord-Ouest a tournĂ© en faveur de Bafmeng United. Les verts sont venus Ă  bout du voisin Ngoketunjia (0-1).

Lors de la dernière rencontre, Avion academy a dominé Eding sport de la Lékié (1-2). A l’issue de cette 6e journée, Aigle mène la course en tête avec 18 points ; soit trois de plus d’Unisport du Haut Nkam. Les deux sont promus en Élite One. El Pacha aura juste besoin d’un point lors de la 7e et dernière journée pour être champion des Play-offs Up.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *