Manchester United se déplaçait au Tottenham Hotspur stadium cet après-midi dans le cadre de la 11e journée de la Premier League. Ruben Amorim et ses poulains affrontaient Tottenham dans un match qui promettait des étincelles. Un match fou en émotions dans un antre bruyant. En effet, c’est l’international camerounais, Bryan Mbeumo qui sonne la révolte des Mancuniens.
À la 32’ de jeu, Bryan Mbeumo, bien servi par Amad Diallo met le ballon au fond des filets de Guglielmo Vicario (0-1). Le match était lancé. Alors que les supporters des Red Devils donnaient le ton, les supporters de Tottenham étaient tout calme en espérant une réaction des leurs. Il a fallu attendre la 84’ de jeu pour voir Mathys Tel relancer les siens. Son contrôle ¾ a fait la différence. Car son contrôle a mis Matthijs De Ligt en difficulté. Sa frappe était imparable pour le gardien Senne Lammens (1-1).
La peur a changé de camp surtout que Manchester United évoluait à 10 contre 11 après la sortie de Benjamin Sesko sur pénalty. Tottenham va en profiter pour mettre le pied sur l’accélérateur. Le match s’emballe au temps additionnel. Richarlison donne l’avantage (2-1) aux siens au temps additionnel (90+1’). Alors qu’on croyait à une victoire sur le fil des locaux, Manchester United douche les espoirs de Thomas Frank. Sur un corner provoqué par Bryan Mbeumo, Matthijs de Ligt offre le point du match nul à United (2-2). Avec ce 3e match nul de la saison, les Red Devils sont provisoirement 7e avec 18 points.