Manchester United se dĂ©plaçait au Tottenham Hotspur stadium cet après-midi dans le cadre de la 11e journĂ©e de la Premier League. Ruben Amorim et ses poulains affrontaient Tottenham dans un match qui promettait des Ă©tincelles. Un match fou en Ă©motions dans un antre bruyant. En effet, c’est l’international camerounais, Bryan Mbeumo qui sonne la rĂ©volte des Mancuniens.
À la 32’ de jeu, Bryan Mbeumo, bien servi par Amad Diallo met le ballon au fond des filets de Guglielmo Vicario (0-1). Le match était lancé. Alors que les supporters des Red Devils donnaient le ton, les supporters de Tottenham étaient tout calme en espérant une réaction des leurs. Il a fallu attendre la 84’ de jeu pour voir Mathys Tel relancer les siens. Son contrôle ¾ a fait la différence. Car son contrôle a mis Matthijs De Ligt en difficulté. Sa frappe était imparable pour le gardien Senne Lammens (1-1).
La peur a changĂ© de camp surtout que Manchester United Ă©voluait Ă 10 contre 11 après la sortie de Benjamin Sesko sur pĂ©nalty. Tottenham va en profiter pour mettre le pied sur l’accĂ©lĂ©rateur. Le match s’emballe au temps additionnel. Richarlison donne l’avantage (2-1) aux siens au temps additionnel (90+1’). Alors qu’on croyait Ă une victoire sur le fil des locaux, Manchester United douche les espoirs de Thomas Frank. Sur un corner provoquĂ© par Bryan Mbeumo, Matthijs de Ligt offre le point du match nul Ă United (2-2). Avec ce 3e match nul de la saison, les Red Devils sont provisoirement 7e avec 18 points.