Premier League : Bryan Mbeumo s’offre un doublé face à Brighton

Partagez sur les réseaux sociaux

Manchester United a sorti l’artillerie lourde ce week-end. Après la belle victoire enregistrée face à Liverpool, champion en titre, les Mancuniens recevaient Brighton à Old Trafford dans le cadre de la 9e journée de la Premier League. Il était question pour les Red Devils d’enchainer afin d’intégrer le top 5 au classement. Pour ce duel très attendu, Bryan Mbeumo et Carlos Baleba étaient titulaire. On s’attendait à un choc au sommet entre deux Lion Indomptable. Les supporters n’ont pas été déçus au regard du spectacle offert par les 22 acteurs.

Après un début de match serré, Manchester United a pris les choses à son compte. Déterminé à inscrire son premier but de la saison, l’attaquant brésilien Matheus Cunha était sur tous les ballons. Ses efforts portent ses fruits à la 24’ de jeu (1-0). C’était le début du festival offensif. L’ancien sociétaire du Real Madrid, Casemiro, s’est mis en évidence à la 34’ avec le deuxième but de la rencontre (2-0). Carlos Baleba et les siens étaient en difficulté dans cet antre bouillonnant. L’entraîneur Fabian Hürzeler était contraint de procéder à des réajustements défensifs pour ne pas couler. La bataille du milieu de terrain était rude avec Carlos Baleba en pole position. Il a eu du mal à stopper les velléités offensives des Mancuniens.

L’attaquant camerounais, Bryan Mbeumo frappe à la 61’ de jeu avec le troisième but de la rencontre (3-0). Bousculées, les Mouettes ont réagi après l’heure de jeu. Danny Welbeck a réduit le score à la 74’ de jeu (3-1). Au temps additionnel (90+2’), Charálampos fait trembler Old Trafford avec le deuxième but des siens (3-2). Les dernières minutes s’annonçaient électriques et passionnantes. En feu depuis le début de la rencontre, l’ailier droit camerounais, Bryan Mbeumo met les supporters à ses pieds. Il a scellé le sort de Brighton en signant un précieux doublé (4-2). Avec cette 5e victoire, Manchester United est 6e au classement avec 16 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *