Manchester United vient d’enchainer sa deuxième victoire toutes compétitions confondues. Tombeurs de Rangers Glasgow, les mancuniens sont venus à Fulham ce dimanche au Craven Cottage. C’était à l’occasion de la 23e journée de la Premier League. Une victime impérative car les Red Devils avaient coulé à Old Trafford lors de la précédente journée. Ménagé en coupe d’Europe, l’international camerounais était titulaire dans le onze de Ruben Amorim.
The Whites ont imposé leur jeu dès le coup d’envoi de la rencontre. Il y avait de la place pour aller chercher les visiteurs hauts. Bruno Fernandes et les siens ont peiné. Avec un jeu poussif et en panne de créativité depuis le début de la saison, Manchester United a subi les assauts de Fulham. Sur la défensive, les Mancuniens ont résisté. Jiménez a eu l’occasion de donner l’avantage aux locaux. Malheureusement, la frappe n’était pas cadrée. Une grosse domination de Fulham sans impact au niveau du classement.
A la reprise, Manchester United a essayé de réajuster son jeu en vain. La production du jeu n’était pas à la hauteur des attentes. Il a fallu attendre la 76’ de jeu pour voir Manchester United prendre l’avantage au score. Suite à un ballon mal renvoyé par la défense de Fulham, Lisandro Martinez va delivrer les siens. Sa frappe contrée va finir au fond des filets de Bernd Leno (0-1). Une belle opération pour les Mancuniens. Car ils décrochent leur 8e victoire de la saison. Avec ce nouveau clean sheet d’André Onana, Manchester est désormais 12e de la Premier League avec 29 points.