Les Red devils ont réussi à faire tomber “The Lions” à Old Trafford au bout d’un match plein de suspens (3-2). André Onana a réalisé une belle performance.
Manchester United a pris une bouffée d’air ce mardi soir à Old Trafford. A l’occasion de la 19e journée de la Premier League, les mancuniens ont failli perdre la face devant leurs supporters venus en grand nombre. Après la défaite contre West Ham lors de la précédente journée au stade Olympique de Londres, Erik Ten Hag et ses poulains devaient réagir.
La rencontre ne démarre pas de la meilleure des manières pour les Red devils. En effet, la porosité défensive est encore au rendez-vous. Aston Villa n’hésite pas à corriger ces lacunes. A la 21’, John McGinn ouvre le score (0-1). Ce but a jeté un coup de froid sur Old Trafford. A la 25’, Aston Villa double la mise. Leander Dendoncker cloue au pilori l’international camerounais, André Onana, pour le 0-2. Il reprend avec adresse le ballon en retrait de son coéquipier, Clément Lenglet.
Mais, le jeune attaquant de Manchester United, Alejandro Garnacho, prend le match à son compte. Il sonne l’alerte du retour des vestiaires. Il réduit le score à la 56’ (1-2) grâce à une passe décisive de Marcus Rashford. Déchaîné, Alejandro égalise à la 70’ (2-2). Rasmus Hojlund scelle le sort de la rencontre en inscrivant le but victorieux des Mancuniens (3-2). Le gardien camerounais a été décisif à plusieurs reprises au cours de cette rencontre. Cette victoire permet à Manchester United de passer provisoirement à la 6e place au classement avec 31 points. Un boxing day qui sourit aux Red devils.