Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Première Ligue russe : Moumi Ngamaleu se blesse face à Sovetov – Kamerfoot

Première Ligue russe : Moumi Ngamaleu se blesse face à Sovetov

Partagez sur les réseaux sociaux

Titularisé lors de la 5e journée du championnat russe, il a cédé sa place bien avant la mi-temps. Mais au finish, Dynamo Moscou s’est imposé (1-0).

Dynamo Moscou s’est relancé hier samedi en championnat à domicile. Après sa défaite face au Zénith Saint-Pétersbourg (1-0), le club de la capitale s’est remis sur la bonne direction en venant à bout de Krylia Sovetov au VTB Arena. Une victoire qui a mis du temps à se dessiner car Zénith est venu avec l’intention de mettre les locaux en difficulté. Il a fallu attendre la 75′ de jeu pour voir João Paulo Bitello inscrire l’unique but de la rencontre.

Au-delà de cette quatrième victoire de la saison, Dynamo Moscou a perdu son attaquant, Moumi Ngamaleu. L’international camerounais est sorti avant la mi-temps sur blessure. Pour le moment, le club n’a pas encore donné des informations sur la situation du Lion Indomptable. A quelques jours des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, cette situation pourrait l’éloigner de la tanière.

Avant sa blessure, Moumi Ngamaleu était sur une belle lancée. En 45 minutes, il a touché 29 ballons pour 60% de passes réussies. Lors de la 6e journée, Dynamo Moscou va offrir son hospitalité à Krasnodar. Dynamo Moscou est deuxième au classement du championnat russe avec 12 points pris en cinq matchs ; soit quatre victoires et une défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *