Titularisé lors de la 5e journée du championnat russe, il a cédé sa place bien avant la mi-temps. Mais au finish, Dynamo Moscou s’est imposé (1-0).
Dynamo Moscou s’est relancé hier samedi en championnat à domicile. Après sa défaite face au Zénith Saint-Pétersbourg (1-0), le club de la capitale s’est remis sur la bonne direction en venant à bout de Krylia Sovetov au VTB Arena. Une victoire qui a mis du temps à se dessiner car Zénith est venu avec l’intention de mettre les locaux en difficulté. Il a fallu attendre la 75′ de jeu pour voir João Paulo Bitello inscrire l’unique but de la rencontre.
Au-delà de cette quatrième victoire de la saison, Dynamo Moscou a perdu son attaquant, Moumi Ngamaleu. L’international camerounais est sorti avant la mi-temps sur blessure. Pour le moment, le club n’a pas encore donné des informations sur la situation du Lion Indomptable. A quelques jours des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, cette situation pourrait l’éloigner de la tanière.
Avant sa blessure, Moumi Ngamaleu était sur une belle lancée. En 45 minutes, il a touché 29 ballons pour 60% de passes réussies. Lors de la 6e journée, Dynamo Moscou va offrir son hospitalité à Krasnodar. Dynamo Moscou est deuxième au classement du championnat russe avec 12 points pris en cinq matchs ; soit quatre victoires et une défaite.