Les Lionnes Indomptables des moins de 20 ans du Cameroun s’apprêtent à disputer un match capital dans le cadre du deuxième tour éliminatoire de la Coupe du Monde Féminine U-20 FIFA Pologne 2026. Ce samedi 20 septembre 2025, elles seront en déplacement au Niger pour affronter le Mena National Feminin du Niger au Stade Général Seyni Kountché à 16h00.
Actuellement en stage à Yaoundé, les Lionnes ont intensifié leurs préparatifs pour cette rencontre cruciale . Samedi dernier, elles ont disputé un match amical contre les garçons de l’Académie Puissance Avenir au Centre technique de la FECAFOOT à Odza, match qui s’est soldé par un score de un but partout. La réalisation côté Lionnes a été marquée par Ndoussa Mallene Zoé.
Les Lionnes ont également pris part à deux séances d’entraînement lundi dernier, axées sur la sortie de balle, la transition rapide et la continuité du travail élaboré. En attendant la publication de la liste des joueuses retenues pour la double confrontation contre le Niger, le travail se poursuit sereinement et prendra fin ce jeudi 18 septembre 2025.
Les pouliches du Coach, Hassan Balla, prendront le vol pour le Niger dans les prochaines heures pour disputer le match aller à Niamey. Cette rencontre sera déterminante pour les Camerounaises qui visent à se qualifier pour la Coupe du Monde Féminine U-20 Pologne 2026.
©️Marcel NDI