Qualification coupe du monde FIFA 2026: Le Bénin veut rebondir

Partagez sur les réseaux sociaux
Après une période difficile traversée par les Béninois, le coach Gernot Rohr veut changer les choses et redorer le blason des Guépards. Le
sélectionneur du Bénin, Gernot Rohr anticipe. Le technicien pense déjà aux deux prochaines rencontres du mois de juin prochain. Les guépards du Bénin affrontent le Rwanda et le Nigéria, dans des matchs comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Il faut préciser que la sélection nationale n’a pas gagné le moindre match sur les 15 derniers disputés . Cependant, les Guépards, en mars dernier, ont montré de très belles choses dans le contenu face à la Côte d’Ivoire et le Sénégal malgré les défaites enregistrées lors de ces matchs amicaux. Le Benin veut renouer avec le succès. Et cela passe par les deux prochains matchs en éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026 dans le Groupe C afin de mettre un terme à cette période noire pour l’équipe nationale . Depuis son arrivée en février 2023, le coach ,Gernot Rohr reconnaît une amélioration de son équipe, le Bénin. Mais il compte améliorer cette progression par des victoires lors des prochains matchs, notamment face au Rwanda et le Nigeria au mois de juin 2024 à Abidjan en Côte-d’ivoire.
Pour rappel le Stade Général Mathieu Kerekou ne répondant pas aux normes exigées par la CAF, les guépards du Bénin vont jouer leur deux prochains matchs qualificatifs à la coupe du monde 2026 au stade Félix Houphouet Boigny d’Abidjan ( Félicia) en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *