Saudi Pro League : N’Koudou double, Damacs’impose

Partagez sur les réseaux sociaux

L’attaquant camerounais a largement contribué à la victoire de son clu ce jeudi au Prince Sultan bin Abdul Aziz stadium (3-1) face à Al Ittihad. C’était dans le cadre de la 16e journée du championnat.

Georges Kévin N’Koudou est en feu. Il est le joueur camerounais le plus prolifique de ces deux dernières semaines. En effet, après son triplé face à Abha (4-2), le Lion Indomptable a signé un doublé contre Al Feiha (2-4). Ce jeudi soir contre Al Ittihad, l’international camerounais a encore fait parler sa poudre à domicile. C’était lors de la 16e journée de la Saudi Pro League.

Il ouvre le score à la 12de jeu sur une belle action du coté droit de la ligne d’attaque. Mais, Al Ittihad va revenir au score au temps additionnel (45+3’) sur penalty (1-1). Abderrazak Hamed Allah n’a pas frémi face à Mohammed Jassim Habib Al Mahasneh. Sauf que 4’ plus tard (45+7’), le Lion rugi à nouveau et redonne l’avantage aux siens (2-1). A la reprise, Marcelo Grohe aggrave le score en marquant contre son camp à la 46’ pour le 3-1. Damac Fc enregistre sa troisième victoire de rang. Cette belle performance propulse Georges Kévin N’Koudou et les siens provisoirement la 6e place avec 24 points.

L’international camerounais est sur une pente ascendante. Avec 7réalisations en 3 matchs, N’Koudou est l’attaquant le plus prolifique de ces deux dernières semaines. A quelques jours de la publication de la liste élargie du Manager-sélectionneur, Rigobert Song, il se position comme un atout pour l’expédition ivoirienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *