Le défenseur camerounais n’a laissé aucun moment de répit à l’attaquant portugais. Il a tiré les leçons de la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire. Il est 13e du championnat avec 23 points.
Oumar Gonzalez a réalisé l’une des belles opérations de la 23e journée de la Saudi Pro Lig. C’était face à Al Nassr de Cristiano Ronaldo au Al -Awwal Stadium. Battu par Al Feiha à domicile, la réaction était très attendue à domicile. Le défenseur camerounais n’a pas donné l’occasion à l’attaquant portugais de s’exprimer. Il a retenu l’effet Osimhen lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Karim El Berkaoui a ouvert le score pour les visiteurs à la 18’ de jeu. Une réalisation logique au regard de la physionomie de la rencontre (0-1). La réaction d’Al Nassr ne s’est pas fait attendre. A la 24’, Ayman Yahya a remis les siens sur les rails. Cristiano Ronaldo va essayer de donner l’avantage aux siens en vain. Il sera ceinturé de bout en bout par Oumar Gonzalez. A la 46’ de jeu, Mohamed Fouzair a redonné l’avantage à Al Raed (1-2) avant de voir Amir Sayoud saler l’addition à la 86’ (1-3).
Avec cette belle victoire, Oumar Gonzalez et ses coéquipiers soufflent au niveau du classement. Ils sont 13e avec 23 points pris en 23 matchs ; soit une moyenne d’un but par match. Al Nassr reste 2e du championnat juste derrière Al Hilal. Lors de la 24e journée, Al Raed va recevoir Al Taawon.