Saudi Pro Lig : Gonzalez et Al Raed prennent 3 points face à Cristiano Ronaldo

Partagez sur les réseaux sociaux

Le défenseur camerounais n’a laissé aucun moment de répit à l’attaquant portugais. Il a tiré les leçons de la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire. Il est 13e du championnat avec 23 points.

Oumar Gonzalez a réalisé l’une des belles opérations de la 23e journée de la Saudi Pro Lig. C’était face à Al Nassr de Cristiano Ronaldo au Al -Awwal Stadium. Battu par Al Feiha à domicile, la réaction était très attendue à domicile. Le défenseur camerounais n’a pas donné l’occasion à l’attaquant portugais de s’exprimer. Il a retenu l’effet Osimhen lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Karim El Berkaoui a ouvert le score pour les visiteurs à la 18’ de jeu. Une réalisation logique au regard de la physionomie de la rencontre (0-1). La réaction d’Al Nassr ne s’est pas fait attendre. A la 24’, Ayman Yahya a remis les siens sur les rails. Cristiano Ronaldo va essayer de donner l’avantage aux siens en vain. Il sera ceinturé de bout en bout par Oumar Gonzalez. A la 46’ de jeu, Mohamed Fouzair a redonné l’avantage à Al Raed (1-2) avant de voir Amir Sayoud saler l’addition à la 86’ (1-3).

Avec cette belle victoire, Oumar Gonzalez et ses coéquipiers soufflent au niveau du classement. Ils sont 13e avec 23 points pris en 23 matchs ; soit une moyenne d’un but par match. Al Nassr reste 2e du championnat juste derrière Al Hilal. Lors de la 24e journée, Al Raed va recevoir Al Taawon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *