Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
« Si Bamboutos travaille , il sera champion en élite One », Amédée Siganou Kegne – Kamerfoot

« Si Bamboutos travaille , il sera champion en élite One », Amédée Siganou Kegne

Partagez sur les réseaux sociaux
« Si Bamboutos travaille , il sera champion en élite One »,
Amédée Siganou Kegne, joueur Fovu club de Baham après le match amical face à Bamboutos FC de Mbouda hier dimanche 1er Décembre 2024 . Match qui s’est soldé par nul (1 – 1 ) .
« Je suis venu à Fovu pour jouer la CAF. Il est bien vrai ici à Mbouda ,il n’attendait pas une telle équipe comme Fovu. Mais nous travaillons depuis. Depuis les vacances ,on a préparé la CAF, nous sommes venus pour damer le pion à Mbouda. On ne venait pas pour blaguer. Mais c’est le seigneur qui a voulu que ce soit ainsi et je pense que comme on apprend tous les jours,ce match va nous permettre de travailler pour améliorer parce-que le championnat est déjà là. Bamboutos à une très bonne équipe. Une bonne équipe jeune, parce-que la saison dernière j’ai joué face à eux mais l’équipe a été pratiquement modifiée. Les petits sont bien, juste le travail. Je pense que si Bamboutos travaille il sera champion en élite One ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *